Le recrutement

Poste FGES

La Faculté de Gestion, Economie et Sciences (FGES) recrute un(e) Enseignant-Chercheur en Sciences Economiques, en CDI, dans le cadre d’un remplacement, à pourvoir au 1er janvier 2021.

Le candidat ou la candidate assurera des cours d’économie de licence et de master, en français et/ou en anglais. Une très bonne maîtrise de l’anglais est essentielle. Une expérience d’enseignement sera particulièrement appréciée. Le candidat ou la candidate devra pouvoir prendre la responsabilité pédagogique d’une filière internationale.

Le/la candidat(e) retenu(e) pourra mener ses propres recherches tout en participant au développement de l’unité de recherche de la FGES. Le/la candidat(e) retenu(e) devra démontrer une solide expérience de recherche (avec au minimum deux revues classées HCERES sur les quatre dernières années).

En savoir plus

 

 

 

CHARGÉ DE RECHERCHE EN ECONOMIE OU GESTION EXPERIMENTALE (H/F)

L’Anthropo-Lab, équipe pluridisciplinaire de recherche du laboratoire ETHICS (EA 7446) de l’Université
Catholique de Lille (France), recrute un(e) chargé(e) de recherche dans les champs de l’économie expérimentale ou de la gestion expérimentale.

Un intérêt particulier pour les sujets suivants est le bienvenu : les questions de coopération, de coordination, d’altruisme, d’éthique, de comportements pro-environnementaux, de préférences sociales, etc.

Fiche de poste