M&S Brown Bag Seminar
Séminaire LEM
ZOOM et IESEG Lille (B252) | IESEG Paris (P400)
Intervenant: Gwarlann De Kerviler
Titre: "How influencer Brand Relationship can be perceived as authentic"
*** *** Chaque département académique de l’IÉSEG (Marketing-Négociation, Management, Finance-Audit Control, Économie et méthodes quantitatives) organise des séminaires de recherche à l’École, en visio-conférence entre le campus de Paris et de Lille. Bien que principalement consacrés aux présentations de collègues invités, les séminaires sont ouverts à tous les doctorants et enseignants-chercheurs de l’IÉSEG. Ces rencontres permettent de créer et renforcer les collaborations académiques. L’objectif de ces séminaires est de fournir un cadre régulier dans lequel des recherches, à différents stades d’avancement, sont discutées dans un esprit d’émulation scientifique. Dans une perspective de partage informel et convivial, les séminaires favorisent l’entraide et l’échange plutôt que le jugement ou l’évaluation.
*** *** Chaque département académique de l’IÉSEG (Marketing-Négociation, Management, Finance-Audit Control, Économie et méthodes quantitatives) organise des séminaires de recherche à l’École, en visio-conférence entre le campus de Paris et de Lille. Bien que principalement consacrés aux présentations de collègues invités, les séminaires sont ouverts à tous les doctorants et enseignants-chercheurs de l’IÉSEG. Ces rencontres permettent de créer et renforcer les collaborations académiques. L’objectif de ces séminaires est de fournir un cadre régulier dans lequel des recherches, à différents stades d’avancement, sont discutées dans un esprit d’émulation scientifique. Dans une perspective de partage informel et convivial, les séminaires favorisent l’entraide et l’échange plutôt que le jugement ou l’évaluation.