MIS research seminar

LEM Séminaire
B253 | ZOOM

Intervenant: Marleen Huysman | Director of the kin center for digital innovationat at the Vrije Universiteit Amsterdam

Titre: "AI@WORK: From coexistence to co-creation: blurring boundaries in the age of AI"

Le 24 novembre, le séminaire se tiendra de 10h00 à 11h30 en salle B253 et par zoom.

Le 25 novembre, le séminaire se tiendra de 10h00 à 11h30 en salle P400 et E033 et par zoom.

*** ***

Chaque département académique de l’IÉSEG (Marketing-Négociation, Management, Finance-Audit Control, Économie et méthodes quantitatives) organise des séminaires de recherche à l’École, en visio-conférence entre le campus de Paris et de Lille.

Bien que principalement consacrés aux présentations de collègues invités, les séminaires sont ouverts à tous les doctorants et enseignants-chercheurs de l’IÉSEG.

Ces rencontres permettent de créer et renforcer les collaborations académiques. L’objectif de ces séminaires est de fournir un cadre régulier dans lequel des recherches, à différents stades d’avancement, sont discutées dans un esprit d’émulation scientifique.

Dans une perspective de partage informel et convivial, les séminaires favorisent l’entraide et l’échange plutôt que le jugement ou l’évaluation.