Séminaire MOF / ADP séance 29 /01/2019

Séminaire LEM
29 janv. 2019 16:30 - 18:00
Lille ST, SH2, salle du conseil

Le Séminaire MOF/ ADP regroupe chaque semaine des chercheurs autour de la communication d’un membre du laboratoire ou d’un chercheur invité. L'objectif de ce séminaire est de renforcer l'émulation scientifique au sein du laboratoire et de créer ou renforcer les collaborations avec les chercheurs invités et leur laboratoire respectif.

Les séminaires se tiennent traditionnellement à l’Université de Lille (Campus Cité Scientifique), au bâtiment SH2, salle du conseil (1er étage) de 16h30 à 18h00.

Pour toute question relative à ce séminaire, veuillez contacter l’équipe organisatrice: Fabrice GILLES (Fabrice.gilles@univ-lille.fr), Thomas BLAVET (thomas.blavet@univ-lille.fr).

Séance du 29 janvier 2019 :

Elena MANZONI  / Université de Vérone: Gender bias and women political performance

Tweeter Partager sur Facebook Google +