Séminaire MOF / ADP séance 12/02/19

Séminaire LEM
12 févr. 2019 16:30 - 18:00
Lille ST, SH2, salle du conseil

Le Séminaire MOF/ ADP regroupe chaque semaine des chercheurs autour de la communication d’un membre du laboratoire ou d’un chercheur invité. L'objectif de ce séminaire est de renforcer l'émulation scientifique au sein du laboratoire et de créer ou renforcer les collaborations avec les chercheurs invités et leur laboratoire respectif.

Les séminaires se tiennent traditionnellement à l’Université de Lille (Campus Cité Scientifique), au bâtiment SH2, salle du conseil (1er étage) de 16h30 à 18h00.

Pour toute question relative à ce séminaire, veuillez contacter l’équipe organisatrice: Fabrice Gilles et Thomas Blavet

Séance du 12 février 2019 :

Mickael PETITJEAN / L’IESEG School of Management: "Rise of the machines on stock exchanges: Curse or Blessing ?"

Tweeter Partager sur Facebook Google +