Séminaire LEM Marketing and Sales management

Séminaire LEM
14 avril 2021 12:15 - 13:30
ZOOM

Chaque département académique de l’IÉSEG (Marketing-Négociation, Management, Finance-Audit Control, Économie et méthodes quantitatives) organise des séminaires de recherche à l’École, en visio-conférence entre le campus de Paris et de Lille.

Bien que principalement consacrés aux présentations de collègues invités, les séminaires sont ouverts à tous les doctorants et enseignants-chercheurs de l’IÉSEG.

Ces rencontres permettent de créer et renforcer les collaborations académiques. L’objectif de ces séminaires est de fournir un cadre régulier dans lequel des recherches, à différents stades d’avancement, sont discutées dans un esprit d’émulation scientifique.

Dans une perspective de partage informel et convivial, les séminaires favorisent l’entraide et l’échange plutôt que le jugement ou l’évaluation.

Séance du  14 Avril 2021: Perrine Desmichel: "Social hierarchy shapes consumption: dominance versus prestige hierarchies and the consumption of positional goods"

En savoir plus

 

 


Tweeter Facebook