Marketing Research Seminar 21/03/2019

Séminaire LEM
21 mars 2019 13:00 - 15:00
IÉSEG: Room E033 (Lille) / Visio Room PR13 (Paris)

Chaque département académique de l’IÉSEG (Marketing-Négociation, Management, Finance-Audit Control, Économie et méthodes quantitatives) organise des séminaires de recherche à l’École, en visio-conférence entre le campus de Paris et de Lille.

Bien que principalement consacrés aux présentations de collègues invités, les séminaires sont ouverts à tous les doctorants et enseignants-chercheurs de l’IÉSEG.

Ces rencontres permettent de créer et renforcer les collaborations académiques. L’objectif de ces séminaires est de fournir un cadre régulier dans lequel des recherches, à différents stades d’avancement, sont discutées dans un esprit d’émulation scientifique.

Dans une perspective de partage informel et convivial, les séminaires favorisent l’entraide et l’échange plutôt que le jugement ou l’évaluation.

Séance du 21 mars 2019 : Maggie Geuens / Ghent University :  "Products in Disguise: Communicating Product Benefits with Surface Mimicry"

En savoir plus

 

 


Tweeter Partager sur Facebook Google +