Marketing Research Seminar
Séminaire LEME114 IESEG Lille
Intervenant:
Mike Beverland | University of Sussex Business School
Pierre Yann Dolbec | John Molson School of Business, Concordia University
Titre:
"The role of consumer work in restoring agency"
“How do person-brands capture value? a typology and theoretical implications”
*** ***
Chaque département académique de l’IÉSEG (Marketing-Négociation, Management, Finance-Audit Control, Économie et méthodes quantitatives) organise des séminaires de recherche à l’École, en visio-conférence entre le campus de Paris et de Lille.
Bien que principalement consacrés aux présentations de collègues invités, les séminaires sont ouverts à tous les doctorants et enseignants-chercheurs de l’IÉSEG.
Ces rencontres permettent de créer et renforcer les collaborations académiques. L’objectif de ces séminaires est de fournir un cadre régulier dans lequel des recherches, à différents stades d’avancement, sont discutées dans un esprit d’émulation scientifique.
Dans une perspective de partage informel et convivial, les séminaires favorisent l’entraide et l’échange plutôt que le jugement ou l’évaluation.
Tweeter Facebook