Recrutement

« La FGES recrute un(e) Enseignant-Chercheur en Sciences de Gestion ou Economiques, en CDI, dans le cadre d’un remplacement, à pourvoir au 1er septembre 2020.

« La Faculté de Gestion, Economie et Sciences (FGES) recrute un(e) Enseignant-Chercheur en Sciences de Gestion ou Economiques, en CDI, dans le cadre d’un remplacement, à pourvoir au 1er septembre 2020. Tous les domaines de spécialité seront considérés.

Le/la candidat(e) retenu(e) pourra mener ses propres recherches tout en participant au développement de l’unité de recherche de la FGES. Le/la candidat(e) retenu(e) devra démontrer une solide expérience de recherche (avec au minimum deux revues classées HCERES sur les quatre dernières années). Ses champs de recherche devront pouvoir s’inscrire dans ceux du LEM (UMR 9221) et il/elle devra collaborer à des projets sur les villes durables et intelligentes.

Les dossiers de candidatures seront constitués des éléments suivants :

- Une lettre de motivation en français ou en anglais, incluant une description des projets de recherches en cours;
- Un CV détaillé comprenant une liste de publications; titre et date de la soutenance ;
- Rapport de thèse ;
- Trois travaux de recherche;
- Les coordonnées complètes de deux personnes pouvant être contactées afin de fournir une lettre de référence.

Les dossiers de candidature sont à adresser sous la forme d’un document pdf unique aux deux adresses suivantes: carine.ledoux[chez]univ-catholille[point]fr et fges.recrutement[chez]univ-catholille[point]fr .

La date limite de dépôt des dossiers est le 14 février 2020. Les auditions auront lieu lors de la deuxième quinzaine de mars (la date précise sera communiquée ultérieurement). Pour toute information complémentaire ou pour toute question relative à votre candidature, merci d’envoyer votre demande à fges.recrutement[chez]univ-catholille[point]fr en indiquant la numéro de référence ECOGEST2020».